Mise en Bouteille

 

Une autre ligne...vue du dessus.

On se fait une ligne....

Plusieurs années que je n’avait plus travaillé sur une chaine… ca devait être l’époque ou je faisais les vins blancs « Bordeaux Sauvignon » pour « Marks & Spencer ».  J’essayais de faire respecter les régles d’hygiénes anglo-saxonne aux employés français… pas de dessins !! Début 8h00….fin 14h30 un peu fracassé. Je vais me requinquer en dégustant le vin pour voir si il digère ce choc qu’est la mise.

Ligne vue de côté

Ligne vue de côté

 Là c’est un plus cool mais je reste très pointilleux et ce la se passes très bien: propre, pas trop vite – j’ai un peu de mal à approvisionner la bande de défilement pour remplir les bouteilles ! Bouchons TOP et surtout les bouteilles restent 2 jours et demi debout avant d’être couchées afin que le liège épouse bien le col de la bouteille et éviter des problèmes par la suite!

Liège Català ...si us plau.. normal c'est les meilleurs !

Liège Català ...si us plau..Zi best !

2 jours debout puis couchées jusqu'aux expéditions.

2 jours debout puis couchées.

  Début 8h00….fin 14h30 un peu fracassé. Je vais me requinquer en dégustant le vin pour voir s’il digère ce choc qu’est la mise.

Laisser un commentaire

