S’Alqueria London Part II

Deuxiéme journée bien différente. Matin travail de bureau: mails, telephone, etc….De la fenêtre je vois le renard en train de se promener, les écureuils gris de sauter .. nous sommes en plein coeur de LONDON….

One day..... Un jour.... Un dia !!

One day..... Un jour.... Un dia !!

puis rendez vous avec Thibault en fin de matinée et ensuite avec John, l’ancien patron de Laura, dans le West-End !  Rendez vous est pris à la Waterloo Brasserie. Déjà j’aime pas ce nom, mais bon l’endroit est trés beau, peut être m^me trop chic pour le type de clientèle visée ! Je retrouve Thibault le jeune patron de Wine Story. Nous avons travaillé ensemble, il y as de cela quelques années et sommes toujours restés en contact. Il me parle de sa société, de son travail, et moi de même ! Nous buvons un verre de S’Alqueria 2006 et en offront aussi un au manager de la brasserie. Nous scellons notre accord de collaboration, buvons un café puis repartons ensemble en « tube ». Cela fait plaisir de travailler avec un ami !

Picadilly, Green Park, Burlington Arcade….  

Légende !

A Legend !

…. marcher dans ces rues mythiques de Londres est toujours aussi agréable avec un tel beau soleil et un temps si doux ! Je retrouve John le banque ! Ils ont déménagé, je fais le tour du propriétaire, etc… puis nous nous asseyons dans un salon. Sur la table en acajou vernis un grand bol plein de piéces d’Or….je lui parle de mon projet et John semble enthousiaste. Le prix annoncé d’une bouteille classe mon vin d’emblée dans les Grands ! J’en ai, non seulement aucun doute, mais de plus, au fur et à mesure de mes dégustations j’en acquiert l’intime conviction, suite aux compliments renouvelés. John cherche un moyen de négocier un meilleur prix; Moment assez drôle et complètement surréaliste! Bref, Laura serras mon Ambassadrice pour l’anniversaire de la Banque et John commanderras du vin pour cette belle soirée. Ce soir repos et chinese  « take-way » !   

Demain je retrouve des amis de Cadaquès avec lesquels je ferrais connaissance.

_____________________________

Day two very different.  Office work in the morning: e-mails, telephoning etc…  From the window I can see the fox wandering around, the grey squirrels jumping … we’re in the heart of LONDON. 

 

Meeting with Thibault late morning and then with John, one of Laura’s old bosses, in the West End! 

A meeting has been set up at the Waterloo Brasserie.  I don’t like the name  AT ALL ( bad history memories !!) but it’s in a great area, maybe too chic for the kind of clientele they’re aiming at.  Catch up with Thibault, the young boss of Wine Story.  We already worked together several years ago and have kept in contact.  He tells me about his company and work and I do the same! We drink a glass of  S’Alqueria 2006 and offer one to the manager of the brasserie.  We shake hands on our agreement to work together, have a coffee and leave together on the « tube ».  That’s all part of the pleasure of working with a friend.

Piccadilly, Green Park, Burlington Arcade … to walk in the mythical streets of London is always a pleasure with such warm weather and sunshine!  I find John at his office! They’ve moved.  I have a look round the new offices and then we sit down together.  On the polished mahogany table is a large bowl full of gold coins … I speak to him about my project and John seems enthusiastic.  The bottle price I gave him apparently puts my wine into the category of ‘the greats’!  Not only did I not have any doubts in the first place but the more tastings I do, the more compliments I receive, the more I am convinced.  John looks for a way of getting a better price which I find rather amusing!  Laura will be my Ambassador during the anniversary dinner of his company and John  will order some wine.  

Tonight: Chinese take-way and an early night.

Crispy aromatic duck !
Crispy aromatic duck !

  Tomorrow I meet up with some friends from Cadaquès to get to know each other better.

IVO

Laisser un commentaire

