Settebello Paris 16°

Marco le propriétaire du Restaurant organise une soirée de présentation de mon vin le Lundi 15 Décembre 2008 à 20h00. Il est situé dans le 16° Métro Passy ou La Muette.

Settebello est un des très bon restaurant italiens de Paris. Marco passionné par les vins saura bien vous conseiller: Baroli d’Aldo Conterno entre autres, Brunello de Montalcino, Grands vins de Toscane,  Vins de Terlan dans les Dolomites, Amarone de vénétie, Grands vins du Friuli …..une carte des vins merveilleuse ou mon vin auras pendant quelques semaines une petite place !

Vous pourrez déguster et boire mon vin au tarif  « boutique » (34€) et non restaurant, spécialement ce soir là ! Vous pourrez aussi en commander auprès de Marco pour vos repas de fêtes….. un peu de soleil sur vos tables et plein de souvenirs de Cadaqués, Port Lligat, Dali…..

Settebello, L'intérieur !

Settebello, L'intérieur.

A bientôt…. je serrais là…. le 15 pour répondre à vos questions et vous parler de mon vin Catalan fait à Cadaqués: S’Alqueria 2006.

Places limitées – Réservez au 01 42 88 10 15

Abrax. IVO

Laisser un commentaire

