Marnaton 2009

El proper 5 de setembre 2009, la localitat empordanesa de Cadaqués acollirà la prova de la II Marnaton, un repte esportiu de natació en mar obert que aixeca passions.

La prova consisteix en què els participants creuin els 6,5 km. que separen el Cap de Creus de la Badia de Cadaqués. A falta de 20 dies pel tancament de les inscripcions, la II Marnaton ja compta amb més de 350 inscrits, quan el màxim marcat per l’organització estava en els 400. Entre els rostres participants, trobem a triatletes olímpics com el Xavier Llobetcampions del món com l’Esther Núñez o estrelles de l’esport com el bicampió de ral•lis Luis Moya, que repeteix per segon any.

foto01

Le 5 Septembre 2009 , le village de Cadaqués acceuilleras la seconde édition du Marnaton, une compétition de natation en pleine mer qui déchaine les passions.

L’épreuve consiste, pour les participants, à rallier les 6,5 Km qui séparent le Cap de Creus de la baie de Cadaqués. La II édition compte déjà 350 participants inscrits, alors que le maximum prévu par l’organisation est de 400. Parmi les participants sont déjà inscrits, le Champion Olympique de triathlon Xavier Llobet, la Championne du Monde Esther Núñez, ou le Champion du Monde de rallyes Luis Moya, qui participeras pour la seconde fois.

foto02

Mes informacio en – Plus d’informations sur : Marnaton

S'alqueria- Single photo - PETITE

 

 

 

IVO

2 commentaires pour Marnaton 2009

  1. lewinebarbordeaux dit :

    Et Ivo Pages, n’y participe pas ???? !!!!!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :