USAP – Aviron bayonnais, Bayonne.

L’USAP est au rendez vous et a commencé la défense de son titre de champion de France par une probante victoire face à Bayonne. Des Bayonnais qui pouvaient cependant s’en vouloir d’avoir laissé filer le bonus défensif à la toute dernière seconde du match. Un fait de match qui ne faisait qu’augmenter la différence de réussite entre le buteur catalan David Mélé et celui de l’Aviron, Cédric Garcia. Là où le champion de France inscrivait 17 points, le Basque manquait quatre pénalités. En bon champion, et malgré la chaleur torride, l’USAP donnait le ton de la rencontre. L’Aviron était pourtant le premier à inscrire un essai par Gerber qui profitait de la supériorité de ses avants. Malmenés en conquête, les Catalans répliquaient avec un bel essai de l’arrière Battle qui fêtait de belle manière sa première titularisation. Encore en rodage, l’USAP a déjà trouvé le rythme. Bayonne n’en est pas loin.

datPhoto3_4a8706532ea3f_N

Franck Azéma (entraîneur des lignes arrières de Perpignan) : «Je suis satisfait bien sûr du résultat, mais surtout de l’état d’esprit démontré par les joueurs. Depuis le titre de champion de France, certains se demandaient si on n’était pas blasé. Je suis fier de la réponse du groupe, qui a montré beaucoup d’implication et d’intensité dans ce match. A l’Usap, il n’y a pas de suffisance. Il reste encore quelques imperfections classiques de début de saison mais c’est une bonne base de travail». (AFP)

Mes informacio en Català :  Adreça Oficial de la U.S.A.P 

Perpignan a entamé la défense de son titre par une victoire face à Bayonne (28-20). Si la conquête est encore perfectible, les trois-quart catalans ont du feu dans les jambes.

Richard Dourthe n’a pas du tout apprécié la défaite face à Perpignan.

Endavant amb S’Alqueria ….Achat de vin en ligne: « Le nez dans le verre « .

S'alqueria- Single photo - PETITE

IVO.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :