USAP 17 – Stade Toulousain 15…. enhorabona !

Champion en titre, Perpignan se devait de réagir en tant que tel après deux premières sorties pas totalement convaincantes. La victoire face à Bayonne était propre sans être brillante et la défaite à Montpellier stigmatisait un net déficit d’envie dans le combat. Pour Toulouse, rien de grave, mais la preuve que les réglages sont encore à peaufiner…. Bref une victoire qui fait du bien.

datPhoto3_4a99a841bd5de_N

Jacques Brunel (manageur de Perpignan): «C’était particulier parce que pour une fois, depuis plusieurs saisons, Toulouse se déplaçait au complet à Perpignan. Sur ce match, on a retrouvé notre esprit de l’an dernier, on a été bien défensivement, dans l’affrontement, mais on a aussi osé, on n’a pas été « chiche » dans nos intentions. A la différence de samedi dernier à Montpellier, on a gagné nos duels aujourd’hui, c’est certainement là que se fait la différence.»

Guy Novès (manageur général de Toulouse): «On ne mérite pas de gagner et finalement, ce point de bonus défensif ramené de chez le champion est plutôt positif. On a joué à l’envers, pas dans les bons moments et pas dans les bons endroits, on n’a notamment pas su jouer avec le vent en première période, notre jeu au pied n’a pas non plus été à la hauteur.» 

Maxime Mermoz (trois-quart centre de Perpignan): «On s’est remis dans le droit chemin, on avait besoin de gagner un match de haut niveau. Aujourd’hui, ça passait ou ça cassait… C’est passé et, je crois, après un match complet. On se relance après deux matchs étranges à Montpellier et contre Bayonne, c’est bon pour ce début de saison.» (AFP)

mes informacio:Perpignan en champion – Rugby – Top 14 – L’EQUIPE.FR

o també enWeb oficial del rugby català.

S'alqueria- Single photo - PETITE

 

 


IVO

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :