USAP – Stade Français: Paris

Belles retrouvailles cet aprés midi…l’USAP est la reine des grosses affiches… « Chaque fois qu’on joue Paris, on se transcende », assure Goutta.

Brunel : « L’USAP se cherche encore, notamment à l’extérieur. On vise la régularité, on ne l’a pas encore trouvée (3 défaites et un seul succès en championnat) . Ce match est un vrai gros test. »

L’avant match concocté par Max Guazzini, président du Stade Français (démonstration de catch mexicain et concert de Florent Pagny) nous replongera dans la douce euphorie qui avait suivi notre titre de « Champion de France ».

franck-azema-attend-le-match-reference-de-l-usap-a-l-exterie

Franck Azéma, entraîneur des arrières de l’USAP prévient. «Il faudra vite oublier l’émotion de retrouver le stade de France car le Stade Français ne nous fera pas de cadeaux. Ils sont en confiance et il faudra se méfier. Nous cherchons toujours un match référence à l’extérieur. Ne nous mentons pas, nous sommes mauvais dans ce secteur depuis le début de la saison. Face au Stade Français, il faudra avoir le bon état d’esprit. Nous verrons si nous sommes capables d’élever notre niveau dans tous les compartiments du jeu »

De toute façon une bien belle occasion pour les jeunes du club de se mettre en évidence, à l’image de Florian Cazenave qui sera titularisé à la mêlée en l’absence de Nicolas Durand et David Mélé.

L’USAP se prépare donc à affronter du lourd et à défendre sa place au classement. La défaite à Biarritz l’avait fait rétrograder de la 1 re à la 3 e place. Un nouveau revers pourrait la reléguer en 6 e position. Gare à la chute…..

USAP 20 – Stade Français 14 …  un superbe Porical et deux essais catalans: Mermoz 36° – Porical 59°.

Ce choc à souffert de conditions météorologiques difficiles qui semblent rendre les acteurs frileux et crispés. L’USAP domine la rencontre et produit plus de jeu, elle vire en tête à la mi-temps grâce à un bel essai du duo infernal Candelon/Mermoz. Belle victoire !!!


S'alqueria- Single photo - PETITE

Le Nez Dans Le Verre: S’alqueria « Gran Vi Català« 

IVO


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :