USAP 2010…

C’est reparti….

Maintenant, l’USAP affiche au dos de son maillot un nouveau partenaire : « CATALUNYA  » qui n’est autre que l’office du tourisme de Catalogne. Son directeur Joan Vilalta , le président de Catalunya Turisme s’est déclaré : « particulièrement heureux que la marque du tourisme catalan soit portée par une équipe catalane et c’est très important. Désormais, l’USAP fera la promotion de la Catalogne sur tous les terrains de France ».

Le président Paul Goze as dit être « Particulièrement fier que le premier partenaire de Catalogne « Sud » soit de cette envergure et de cette qualité. C’est un jour historique pour l’USAP car c’est la première fois qu’un vrai partenaire catalan adhère au club. Cela récompense les efforts entrepris par le club à ce niveau et cela démontre que la catalanité est plus que jamais le ciment de notre club avec une identité démontrée par le nombre de joueurs de notre effectif formés au club ».

photo

L’USAP a retrouvé le chemin de la victoire. Face au Racing-Métro, les Catalans n’ont pas fait les choses à moitié et se sont imposés avec le bonus offensif (31-12). La réaction en seconde période était bien digne du champion en titre, avec notamment les duels Chabal – Tuilagi.

« A chaque saison son histoire », disait Maxime Mermoz avant la réception du Racing-Métro. L’USAP a terminé un match plus fort que leur adversaire. Avec cette victoire à cinq points, l’USAP se replace à la 4e place du Top 14, avec un match en moins et en attendant le choc entre Toulouse et Clermont dimanche soir.

..endavant…..

IVO

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :