Marseille: Café des épices….

Vue de Notre Dame de la Garde ( la bonne mére !!)

Savim 2010….. mon cousin, Patrick Duler – du domaine de Saint-Géry – vient me rendre visite sur mon stand avec une bande d’amis dont Arnaud  et Jacques du Café du Lézard à Saint Rémy de Provence!

Ils goûtent, regoûtent et semblent repartir contents…   en fin de journée Arnaud – Chef, propriétaire du café des épices repasse nous voir pour me faire une commande. Christophe (mon commercial..) et moi sommes contents: FABULEUX…. un premier restaurant de Marseille, et « un bon » …. qui ose « le vin étranger », enfin juste Catalan de l’autre côté des Pyrénées, pas vraiment si étranger que cela mais enfin. Il faut relire les « Lettres Persannes » de Montesquieu pour mieux comprendre !!  La bonne Mére m’as entendu et m’as aidé !

Foto du site du restaurant.

Merci bien Arnaud, de ton audace. Patrick m’avait déjà parlé de toi et dis tout le bien qu’il pensait de ton restaurant. J’espère bien venir te voir et pourquoi pas organiser un événement pour mon prochain passage à Marseille ! J’ai hâte de venir me lécher les babines !

Réservation….. impérative : 04 91 91 22 69

Où? Le café des épices au milieu des pots d’Oliviers Place Bargemon au 4 Rue le Lacydon prés du Vieux port de Marseille !

IVO


Laisser un commentaire

