Bruxelles – Cadaqués

Allleeezzzz hein !  OUI mes vins seront bien présents au Salon des vins du Soir les 18 et 19 avril au Botanique !

Nicolas mon cousin et ma nièce Avril feront de leur mieux pour vous faire gouter mes vins et vous conseiller… désolé je suis retenu à la cave et au village et n’ai pas pu me libérer .. mais je ferrais mieux l’an prochain..

Robert Vilallonga

Robert Vilallonga

Régalez vous bien ….

https://www.facebook.com/events/658910260874583/

http://www.lesoir.be/849239/article/vins/actu-vins/2015-04-13/salon-des-vins-du-soir-filigranes

Ivo

Pirata "5"

Pirata « 5 »

 

Laisser un commentaire

