London’s Calling….

Parce qu’un petit vin -par le prix- peut aussi revêtir des habits de lumière et porter haut les couleurs de la Catalogne tout en restant simple, mais pas simpliciste, parce que ce vin étonne, plait, agace certains avec sa capsule notamment (non non ne la dégustez pas, juste le vin.. ).

The Berkeley - Me Gustas Tu !

The Berkeley – Marcus – Me Gustas Tu !

Mais ce vin, mon camarade Vincent en parles mieux que moi, trop timide,  dans son billet « Poisson Rouge » sur son blog. En voici un passage… :

« Me Gustas Tú, à la maison, on adore ce vin. La première fois qu’Ivo me l’a mis dans le verre, je lui faisais à manger à Barcelone; je vous promets que je suis parti en Bourgogne, je crois que j’ai dit saint-romain. Ne vous foutez pas moi, ce rouge a un équilibre étonnant, inattendu pour un cru catalan. C’est du tempranillo, mûr, pas en sous-maturité, Ivo m’a expliqué comment il avait fait mais je n’ai pas le droit de vous en dire plus. Désolé. Ce vin est d’ailleurs une fois de plus la preuve que les vignerons qui connaissent « leur solfège », qui ont une culture de la bouteille ont une longueur d’avance sur les autres. Et, le résultat est là, sur la rascasse, rien ne bouge!
« Fan-tas-ma-gorrrique » aurait tranché Dali… »
MARCUS Table des Chefs.

MARCUS Table des Chefs.

Oui, ce vin du sud si différent, as été choisi par un Hotel-Restaurant de prestige à London: Marcus – 2 étoiles sur le Guide Rouge – pour accompagner sur son menu de printemps un » Porc Ibérique, Haricots plats et Feuille et crème de Pissenlit. »
Ce serra aussi un bel endroit pour que des clients puisse voir les travaux de mes amis Artistes de Cadaqués qui ont eu la gentillesse de participer à la décoration de ces flacons:
Ramon Moscardo: http://www.moscardo.com
Robert Vilallonga:http://robertvilallongapintura.blogspot.fr
Patricia Sicardi: http://www.patriciasicardi.com
Johnnie Lee:
Daniel Zerbst: http://danielzerbst.virb.com
Nobuko Kihira: http://www.galeriamarges-u.com/es/nobuko.html

Me Gustas Marcus 2013 !

Me Gustas Marcus 2013 !

Merci pour mon vin, merci à tous les clients qui ont déjà mis ce vin à leur carte et qui en parlent tous les jours, merci a mon importateur Thibault, merci aux Sommeliers qui ont eu cette audace..  (http://winestory.co.uk )
Merci pour la Catalogne !
Ivo
Article complet de Vincent Pousson.
http://ideesliquidesetsolides.blogspot.fr/2015/04/poisson-rouge.html

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :