BAMBI, un gibier de saison..

Voilà un beau filet de Chevreuil qui m’arrives directement des Pyrénées … Un grand merci à mon ami chasseur  !!

Voilà donc le plat… flageolets, ail rose de Lautrec, poivre de « Sacré Français », et Filet de  « Bambi » en sauce au vin rouge… C’est pas mal et je penses que mes amis seront heureux de retrouver ce plat lors d’une visite chez moi à Cadaqués !

Jolie sauce au vins rouge ( Médoc et Me Gustas Tu), Cacao « Van Houten », beurre et thym frais du Maroc très délicat et parfumé.. Merci Kitucé 😉

Chevreuil

  Chevreuil sauce vin rouge et Cacao.

Tout cela accompagné d’un joli Médoc – Chateau Cornélie 2009 – superbe, qui soulignes bien le plat… avec un bon Rancio sec ça irait aussi très, très  bien..

A bientôt pour déguster les nouveaux millésimes et les nouveaux vins..  avec de jolis découvertes !

Great venison – from the Pyrénées –  with red sauce wine and Cacao and butter…  a delicacy .. Great Medoc from Cornélie but try also with a « Rancio sec ».. should be superb !  Come and taste my wines next time in the area !

 

IVO

 

 

 

Laisser un commentaire

